LA CITE DES FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE DES FEMMES

Pour échanger et partager autour de différentes thématiques pour les femmes et rien que pour elles entre elles
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coucou salut hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farmer




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2013

Coucou salut hello Empty
MessageSujet: Coucou salut hello   Coucou salut hello Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:14

C'est bien vide ici, mais comme le réglement le veut, les présentations sont de mises, donc...

Ton pseudo, farmer
ton sexe, Feminin
ton âge? Oups question délicate
Pourquoi ce pseudo, te représente-t-il d'une certaine manière? Une idée comme ça, fallait en trouver une
Ta profession? Dans l'humanitaire si je puis dire
Tes loisirs et hobby? Dormir, discuter, télé, marcher...
Ton humeur de tous les jours ? Tout dépend de ce que ce jour m'apporte
Pourquoi tu t’es inscrite sur ce forum ? Parce que la Patronne m'en a passé gentillement le lien
Comment tu as déniché ce forum ? Patronne patronne
Ce que tu es venue chercher exactement dans ce forum ? Discuter avant tout, j'adore les échanges, les débats
Ton orientation sentimentale / sexuelle ? Je vire à 180°vers les femmes
Es-tu en couple actuellement ? Non
Ce que tu aimes le plus ? Ma paix au quotidien
Ce que tu détestes le plus? Qu'on me cherche des poux et à ceux que j'aime
Es-tu plutôt politique ou philosophe ? Politique, j'adooooore
Es-tu plutôt pragmatique ou romantique? Romantique à mes heures prises par l'amour démentiel lol, sinon pragmatique
Es-tu plus pieds sur terre ou tête en l’air ? Pieds sur terre, ce qui justement m'empeche d'avoir des folies parfois
Es-tu "noir", "blanc" ou "gris" ? un peu des trois ah ah ah (c'est quoi cette question?)
Si je te dis le yin et le yang tu penses à quoi ? A une chinoise qui me fait un beau sourire en me disant bon appétit
Si je te dis pierre tu penses à quoi ? Que tu penses de moi que j'ai un coeur en pièrre
Si je te dis arbre tu penses à quoi ? A mon enfance quand j'en grimpais
Si je te dis nuage tu penses à quoi ? A l'hiver qui se rapproche et aucune couverture humaine pour me réchauffer (c'est pour blaguerrrrrr)
Bref … peux-tu te définir en quelques mots ? Comment se définir quand beaucoup te donnent plusieurs caractéristiques de toi!!! Là aucune idée franchement
Une de tes citations préférées ? Qui dort dîne
Enfin, penses-tu pouvoir respecter le règlement à la lettre ? Je l'éspère, car autant j'ai beaucoup de respect pour la Patronne, je ne pourrais donc qu'être réspectable dans ses créations et son forum.

"Merci à vous ce fût un plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
AIDA
Admin
AIDA


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 63

Coucou salut hello Empty
MessageSujet: Re: Coucou salut hello   Coucou salut hello Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:13

bienvenue miss j’espère qu'on fera vivre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedesfemmes.1fr1.net
 
Coucou salut hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE DES FEMMES :: Votre 1ère catégorie :: Le hall d’entré du forum :: Le questionnaire (pour mieux se connaitre)-
Sauter vers: