LA CITE DES FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE DES FEMMES

Pour échanger et partager autour de différentes thématiques pour les femmes et rien que pour elles entre elles
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je me présente en bonne et due forme :)... moi, Nuage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente en bonne et due forme :)... moi,  Nuage Empty
MessageSujet: Je me présente en bonne et due forme :)... moi, Nuage   Je me présente en bonne et due forme :)... moi,  Nuage Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:49

Ton pseudo? Nuage
Ton sexe ? Au féminin
Ton âge ? On va dire plutôt mûre, même bien mûre
Pourquoi ce pseudo, te représente-t-il d'une certaine manière ?... Oui, je suis souvent ailleurs, les vents me ballottent comme bon leur semble...
Ta profession : Enseignante
Tes loisirs et hobby ? Lecture, photographie, films , et ... il m'arrive de taquiner la muse à mes heures de spleen.
Ton humeur de tous les jours ? Mélancolique, même trop, mais bon chacun son hume-heure...
Pourquoi tu t’es inscrite sur ce forum ? Pour être ailleurs... avec vous entre autre...
Comment tu as déniché ce forum ? Par une amie
Ce que tu es venue chercher exactement dans ce forum ? Rien de bien précis, je suis là pour papoter, et pour éventuellement déverser mes états d'âme quand ils se font trop oppressants.
Ton orientation sentimentale / sexuelle ? Sentimentalement je suis lesbienne, sexuellement je suis en diète totale... faut dire aussi que ma libido s'est bien calmée Smile !
Es-tu en couple actuellement ? Oui, on va dire...
Ce que tu aimes le plus ? Le silence, je suis en paix dans le silence
Ce que tu détestes le plus ? L’hypocrisie, l'injustice, la condescendance
Es-tu plutôt politique ou philosophe ? Je suis ce que j'appelle une politiquement incorrecte et philosophiquement égarée.
Es-tu plutôt pragmatique ou romantique? Romantique la nuit et très pragmatique le jour.
Es-tu plus pieds sur terre ou tête en l’air ? La tête dans les nuages souvent, car mon coeur est un sacré flibustier, un écumeur des mers; mais aussi, encore heureux, les pieds sur terre , car ma raison veille au grain.
Es-tu "noir", "blanc" ou "gris" ? Tantôt gris foncé, tantôt gris clair... à chaque âge sa nuance.
Si je te dis le yin et le yang tu penses à quoi ? Moi et moi, n'est ce pas que je suis double... si, si...
Si je te dis pierre tu penses à quoi ? Le mot tout comme la pierre peuvent faire des dégâts, avec l'un on peut égratigner un coeur, avec l'autre on peut fêler une vitre.
Si je te dis arbre tu penses à quoi ? Des racines, un tronc, des branches ... toute une lignée qui traverse le temps et les époques.
Si je te dis nuage tu penses à quoi ? Divagation, évasion, plénitude... et moi, quand je ne suis ni moi ni Moi.
Bref … peux-tu te définir en quelques mots ? C'est trop me demander là, je me connais si peu finalement ....
Une de tes citations préférées ? " Quand tu es né, tu pleurais et les gens autour de toi souriaient; mène ta vie de telle qu'en mourant tu souris et les gens autour de toi pleurent."
Enfin, penses-tu pouvoir respecter le règlement à la lettre ? Oui, je suis bête et disciplinée, quand il s'agit de règlement.

Bonne lecture Smile


Dernière édition par Nuage le Mer 13 Juin - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la flotte

la flotte


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 59
Localisation : au nord du sud

Je me présente en bonne et due forme :)... moi,  Nuage Empty
MessageSujet: Re: Je me présente en bonne et due forme :)... moi, Nuage   Je me présente en bonne et due forme :)... moi,  Nuage Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:47

re-bienvenue à toi nuage, je te retrouve bien là...
Revenir en haut Aller en bas
AIDA
Admin
AIDA


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 63

Je me présente en bonne et due forme :)... moi,  Nuage Empty
MessageSujet: Re: Je me présente en bonne et due forme :)... moi, Nuage   Je me présente en bonne et due forme :)... moi,  Nuage Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:48

Je me présente en bonne et due forme :)... moi,  Nuage Sans_t82
nuage j'ai aimé tes réponses et heureuse de t'avoir avec nous l'amie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedesfemmes.1fr1.net
Invité
Invité




Je me présente en bonne et due forme :)... moi,  Nuage Empty
MessageSujet: Re: Je me présente en bonne et due forme :)... moi, Nuage   Je me présente en bonne et due forme :)... moi,  Nuage Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:48

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente en bonne et due forme :)... moi,  Nuage Empty
MessageSujet: Re: Je me présente en bonne et due forme :)... moi, Nuage   Je me présente en bonne et due forme :)... moi,  Nuage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente en bonne et due forme :)... moi, Nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE DES FEMMES :: Votre 1ère catégorie :: Le hall d’entré du forum :: Le questionnaire (pour mieux se connaitre)-
Sauter vers: