LA CITE DES FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE DES FEMMES

Pour échanger et partager autour de différentes thématiques pour les femmes et rien que pour elles entre elles
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je suis La flotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la flotte

la flotte


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 59
Localisation : au nord du sud

je suis La flotte Empty
MessageSujet: je suis La flotte   je suis La flotte Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:47

Je suis la flotte, lesbienne liquide évoluant sous des contrées nordistes désolées quand ce n'est pas désolantes.
La cinquantaine me fait de l’œil mais je la toise en me disant qu'il sera bien temps un jour de voir qu'il est passé de l'eau sous les ponts.
Sinon j'aime bien les simpson, les films d'action qui canardent à mort et les films de super héros (en souvenir des comics que je lisais étant gamine)
Je n'attends de la vie que quelques moments de bonheur, quelques horizons familiers, l'ambition est déjà derrière moi.
J'ai lu un peu de tout et de n'importe quoi, de la grande littérature aux rapports de la cour des comptes (chiant) mais aujourd'hui j'aspire plus à l'écoute du calme et du silence, c'est devenu un art de vivre, voire un art martial. La vie est un sport de combat...
Revenir en haut Aller en bas
la flotte

la flotte


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 59
Localisation : au nord du sud

je suis La flotte Empty
MessageSujet: Re: je suis La flotte   je suis La flotte Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:52

allez, jouons au jeu du questionnaire...

Ton pseudo, la flotte
ton sexe, lesbienne
ton âge ? 47
Pourquoi ce pseudo, te représente-t-il d'une certaine manière? ce que je suis symboliquement, philosophiquement et matériellement. Je suis liquide, solide, gazeuse.
Ta profession ? arracheuse d'ongle avec des cure dent
Tes loisirs et hobby ? voyages, rire, contacts pour amitiés
Ton humeur de tous les jours ? défoncée le matin, maussade le midi, égale l'après midi et agréable le soir sauf que trop tard faut aller se coucher
Pourquoi tu t’es inscrite sur ce forum ? parce que je vais me faire virer d'un autre forum sous peu...
Comment tu as déniché ce forum ? j'ai été pistonnée par l'admin, mais chhhhht...
Ce que tu es venue chercher exactement dans ce forum ? ce que je ne trouve plus sur le forum où je suis
Ton orientation sentimentale / sexuelle ? LESBIENNE
Es-tu en couple actuellement ? OUIIIIIIIII!!!!!!
Ce que tu aimes le plus ? les rires
Ce que tu détestes le plus? la mauvaise foi
Es-tu plutôt politique ou philosophe ? politique à fond. Les philosophes sont des social traitres!!!
Es-tu plutôt pragmatique ou romantique?bizarrement, très romantique.
Es-tu plus pieds sur terre ou tête en l’air ? Pieds en l'air (j'aime prendre l'avion)
Es-tu "noir", "blanc" ou "gris" ? black is black!
Si je te dis le yin et le yang tu penses à quoi ? aux chinois qui ont envahi tout mon secteur
Si je te dis pierre tu penses à quoi ? paul
Si je te dis arbre tu penses à quoi ? racines
Si je te dis nuage tu penses à quoi ? lysblanc
Bref … peux-tu te définir en quelques mots ? ouh lààà.... lesbienne poivre et sel à poil dur mais coeur tendre.
Une de tes citations préférées ? "Un égoïste est celui qui ne pense pas à moi"
Enfin, penses-tu pouvoir respecter le règlement à la lettre ? ça va être dur mais je vais essayer, promis (*croise les doigts dans son dos*)
Revenir en haut Aller en bas
AIDA
Admin
AIDA


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 63

je suis La flotte Empty
MessageSujet: Re: je suis La flotte   je suis La flotte Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:28

je suis La flotte Sans_t81
heureuse de t'avoir avec nous la flotte , j'aime bien tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedesfemmes.1fr1.net
Phenix

Phenix


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Tombeau des lucioles

je suis La flotte Empty
MessageSujet: Re: je suis La flotte   je suis La flotte Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:58

Heureuse de te retrouver La flotte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis La flotte Empty
MessageSujet: Re: je suis La flotte   je suis La flotte Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:11

Salut la flotte... toujours égale à toi même, on va dire... et ça c'est ce que j'appelle une sacrée qualité.

J'aime en particulier ta citation préférée, et je parie qu'elle est de toi, qui plus est Smile


Dernière édition par Nuage le Lun 11 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la flotte

la flotte


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 59
Localisation : au nord du sud

je suis La flotte Empty
MessageSujet: Re: je suis La flotte   je suis La flotte Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:27

Oui, où qu'on soit l'essentiel est de rester soi-même, pas vrai? Wink
il me semble que la citation est d'Alphonse Allais... mais qu'importe, elle me fait rire à chaque fois que je la lis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis La flotte Empty
MessageSujet: Re: je suis La flotte   je suis La flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis La flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE DES FEMMES :: Votre 1ère catégorie :: Le hall d’entré du forum :: Le questionnaire (pour mieux se connaitre)-
Sauter vers: