LA CITE DES FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE DES FEMMES

Pour échanger et partager autour de différentes thématiques pour les femmes et rien que pour elles entre elles
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Mélancolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélancolie

Mélancolie


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2012

Moi, Mélancolie Empty
MessageSujet: Moi, Mélancolie   Moi, Mélancolie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:00

Ton pseudo? Mélancolie
ton sexe? au féminin...
ton âge? que de temps est passé!
Pourquoi ce pseudo, te représente-t-il d'une certaine manière? C'est tout moi!!!
Ta profession ? Guide dans la cité des chiffres et des lettres.
Tes loisirs et hobby ? Poésie surtout, photos parfois, lecture/films souvent... et puis surfer sur les vagues du net, beau coin d'évasion.
Ton humeur de tous les jours ? Mélancolique avec quelque franges bleues.
Pourquoi tu t’es inscrite sur ce forum ? Pour déverser mes trop pleins, et puis, peut être, partager ce que j'aime le mieux, le plus : les mots.
Comment tu as déniché ce forum ? Une amie... une bonne amie !
Ce que tu es venue chercher exactement dans ce forum ? Pour rencontrer ces âmes vraies, sensibles, qui flottent dans cette quatrième dimension où la mienne vogue souvent... sans rien demander, juste se croiser, se relier sans vraiment se lier...
Ton orientation sentimentale / sexuelle ? Je passe... je suis poète sur les bords, du coup...
Es-tu en couple actuellement ? Oui, à ma manière
Ce que tu aimes le plus ? La solitude
Ce que tu détestes le plus? La solitude
Es-tu plutôt politique ou philosophe ? Philosophe
Es-tu plutôt pragmatique ou romantique? Romantique
Es-tu plus pieds sur terre ou tête en l’air ? Tantôt l'un, tantôt l'autre
Es-tu "noir", "blanc" ou "gris" ? Gris, le gris d'un ciel Automnale
Si je te dis le yin et le yang tu penses à quoi ? moi et Moi !
Si je te dis "pierre" tu penses à quoi ? Tombe
Si je te dis "arbre" tu penses à quoi ? Racines + Tronc + Branches ... une histoire de vie
Si je te dis "nuage" tu penses à quoi ? Le temps qui passe ...
Bref … peux-tu te définir en quelques mots ? Je vous laisse le soin de le faire pour moi...
Une de tes citations préférées ? " Ne dis jamais je sais, car nul ne sait vraiment..."
Enfin, penses-tu pouvoir respecter le règlement à la lettre ? Oui, être dans les rangs c'est mon dada et ma croix...
Revenir en haut Aller en bas
la flotte

la flotte


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 59
Localisation : au nord du sud

Moi, Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mélancolie   Moi, Mélancolie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:37

bienvenue. Hâte de te lire de nouveau... Promis je ne râlerai pas si c'est trop triste Moi, Mélancolie Itsok
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie

Mélancolie


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2012

Moi, Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mélancolie   Moi, Mélancolie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:11


Merci à toi la flotte ...

Me croirais-tu si je te disais que je me sens comme de retour chez moi?... c'est dingue, hein...
Revenir en haut Aller en bas
la flotte

la flotte


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 59
Localisation : au nord du sud

Moi, Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mélancolie   Moi, Mélancolie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:21

et c'est pourtant vrai, tu es ici chez toi. Mrahba et mets les pieds sur la table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie

Mélancolie


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2012

Moi, Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mélancolie   Moi, Mélancolie Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:49

Sur la table Suspect ... t'es sûre là?... parce que c'est effectivement ce que je fais chez moi, mauvaise circulation du sang oblige... tiens je ne sais plus où j'ai mis mon dentier... Heuuu... tu ne l'aurais pas vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Moi, Mélancolie   Moi, Mélancolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE DES FEMMES :: Votre 1ère catégorie :: Le hall d’entré du forum :: Le questionnaire (pour mieux se connaitre)-
Sauter vers: