LA CITE DES FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE DES FEMMES

Pour échanger et partager autour de différentes thématiques pour les femmes et rien que pour elles entre elles
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand le Phénix renait de ses cendres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phenix

Phenix


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Tombeau des lucioles

Quand le Phénix renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Quand le Phénix renait de ses cendres   Quand le Phénix renait de ses cendres Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:15

Ton pseudo: Phénix
ton sexe, Féminin
ton âge ? 28 piges
Pourquoi ce pseudo, te représente-t-il d'une certaine manière? Oui en effet, tel un phénix je renais de mes cendres...
Ta profession ? Je suis professeur de FLE
Tes loisirs et hobby ? Actuellement RIEN
Ton humeur de tous les jours ? Plutôt joviale à moins qu'on me foute les boules!
Pourquoi tu t’es inscrite sur ce forum ? Des personnes qui comptent pour moi s'y trouvent
Comment tu as déniché ce forum ? J'ai engagé un détective, sérieusement j'ai reçu le lien dans mon courriel...
Ce que tu es venue chercher exactement dans ce forum ? Ce que je n'ai pas trouvé ailleurs: maturité, liberté d'expression et sincérité.
Ton orientation sentimentale / sexuelle ? : Je n'aime pas les femmes, j'aime MA femme!
Es-tu en couple actuellement ? Oui
Ce que tu aimes le plus ? L’honnêteté, l'amour sans conditions et les relations humaines (fraternité, amour, amitié... etc)
Ce que tu détestes le plus? L'hypocrisie, l'abus de confiance (mensonge, trahison...etc) et qu'on prenne la gentillesse d'autrui pour une faiblesse.
Es-tu plutôt politique ou philosophe ? Disons que j'ai une vision philosophique de la politique Laughing
Es-tu plutôt pragmatique ou romantique? J'ai été les deux à différente étapes de ma vie mais les deux m'ont rendu: pathétique.
Es-tu plus pieds sur terre ou tête en l’air ? L'un n’empêche pas l'autre: je me permets d'espérer de rêver mais en étant réaliste.
Es-tu "noir", "blanc" ou "gris" ? Gris ,je crois Rolling Eyes
Si je te dis le yin et le yang tu penses à quoi ? à la complémentarité.
Si je te dis pierre tu penses à quoi ? Une pierre tombale froide, éternelle gardienne de l'être cher.
Si je te dis arbre tu penses à quoi ? Un bonzaï.
Si je te dis nuage tu penses à quoi ? A la flotte Wink
Bref … peux-tu te définir en quelques mots ? Non, la définition tue la découverte...
Une de tes citations préférées ? "Celui qui est différent de moi loin de me nuire m'enrichit"
Enfin, penses-tu pouvoir respecter le règlement à la lettre ? Le jour où je ne pourrais plus le faire je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
la flotte

la flotte


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 59
Localisation : au nord du sud

Quand le Phénix renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Quand le Phénix renait de ses cendres   Quand le Phénix renait de ses cendres Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:33

bienvenue phenixounette Very Happy
Heureuse que tu nous rejoignes dans l'appart; J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle pour toi : il y a encore les peintures à faire dans les chambres, mais il y a la clim Very Happy
Bisous de la flotte sous la flotte
Revenir en haut Aller en bas
AIDA
Admin
AIDA


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 63

Quand le Phénix renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Quand le Phénix renait de ses cendres   Quand le Phénix renait de ses cendres Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:59

Quand le Phénix renait de ses cendres Sans_t80
heureuse d'avoir avec-nous grande dame
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitedesfemmes.1fr1.net
Phenix

Phenix


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Tombeau des lucioles

Quand le Phénix renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Quand le Phénix renait de ses cendres   Quand le Phénix renait de ses cendres Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:07

Merci la flotte, tu m'avais manqué...

L'appart est encore en travaux certes mais du moment qu'on ait la clim Laughing et puis le plus important c'est de se retrouver en bonne compagnie sans quoi la colocation deviendrait infernale Wink

Bisou d'une phénix encore sur son bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
la flotte

la flotte


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 59
Localisation : au nord du sud

Quand le Phénix renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Quand le Phénix renait de ses cendres   Quand le Phénix renait de ses cendres Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:12

tiens bon dans ta fournaise, bientôt tu viendras te rafraichir les plumes sous des contrées plus hospitalières...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Tombeau des lucioles

Quand le Phénix renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Quand le Phénix renait de ses cendres   Quand le Phénix renait de ses cendres Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:15

Merci Aida! ça me fait plaisir de vous retrouver! Bravo pour l'appart, y a de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le Phénix renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Quand le Phénix renait de ses cendres   Quand le Phénix renait de ses cendres Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:55

Bienvenue Phénix Smile

Les phénix sont toujours des miracles de la nature... alors bonne et heureuse renaissance... et envole toi donc à tire d'ailes, il paraît que le meilleur reste à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Tombeau des lucioles

Quand le Phénix renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Quand le Phénix renait de ses cendres   Quand le Phénix renait de ses cendres Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:27

Merci à toi nuage de me donner envie de croire que le meilleur reste vraiment à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Phénix renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Quand le Phénix renait de ses cendres   Quand le Phénix renait de ses cendres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Phénix renait de ses cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE DES FEMMES :: Votre 1ère catégorie :: Le hall d’entré du forum :: Le questionnaire (pour mieux se connaitre)-
Sauter vers: